Bannière

samedi 18 octobre 2014

Charlie - Bravo Delta

Depuis un peu plus d'un mois je bosse tranquillement sur un nouveau projet. Normalement, après quelques rectifications ici et là, il sera près à être envoyé. Donc j'en profite pour mettre à jour le blog en vous montrant à quoi ça va ressembler.
Pour l'instant le projet se nomme Charlie, tout simplement parce que je me suis pas encore penché sur ce point et que c'est le nom de l'héroïne...



J'ai essayé de faire ce que je n'avais pas réussi sur Kaya: de l'aquarelle.
Et vu que j'ai pas une super qualité de papier, de peinture et que j'aime pas me battre avec le scanner pour ensuite passer 3 jours à cleaner l'image sans perdre ou rajouter des couleurs...Bah j'ai opté pour de l'aquarelle sur ordinateur.
C'est plus vif, qu'un scan et moins froid que de simples aplats. C'est d'ailleurs un mélange aplat + aquarelle (vive les calques).
Les recherches suivantes ont été colorisées juste avec l'aquarelle Toshop, ça donne ça :


Du coup ça rend quand même mieux avec les aplats...

Bon sinon ça va parler de quoi?
D'aviation, de sacrifice, de rêve, de désespoir, de lassitude et d'autres trucs cool.

Bon là, tout de suite, je vous dirais bien que c'est la meilleur histoire que j'ai fait et qu'il est impossible que ça ne marche pas, mais je dirais surement l'exact opposé dans 2 mois quand les réponses d'éditeurs commencerons à arriver.
Mais c'est clairement la meilleur histoire que j'ai fait jusque là.

Ah, et j'ai oublié de préciser que ce serait un truc d'aventure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire